Historique

En septembre 2011, Patrick Fregni, Céline Derue et Rudy Laixhay se sont mis à rêver de bâtir une entreprise dans la région de Charlevoix ayant pour objectif la création d’une cuisine basée sur des produits nobles, si possible locaux en trois formules: service traiteur, chef à domicile et plats à emporter.

L'un est un Chef de cuisine réputé dans la région, l’une est une personne de gestion administrative et l’autre, un gestionnaire d'expérience ayant développé plusieurs projets agroalimentaires au Québec.

 

À travers leurs réseaux de contacts respectifs, ils s'assoient avec les personnes responsables de la Laiterie Charlevoix qui propose rapidement un espace de travail au cœur de leur nouvelle usine. Après avoir monté les plans d’affaires, rédigé les conventions d’actionnaires et identifié clairement les missions et les valeurs de la nouvelle entreprise, les trois comparses enregistrent l’entreprise « Plaisirs du Chef » à la fin novembre 2012.

 

Depuis ce jour, plusieurs réceptions, dîners d’affaires et évènements ont été réalisés par le Chef Patrick Fregni. Deux locations proposent les plats à emporter en plus de pâté à la viande, soupe, etc...

 

Le Chef réalise aussi des services de traiteurs dans un évantail de prix et de menus très varié.

 

Notre histoire de ne s'arrête pas là! C'est la tête encore pleine de projets et d'idées que nous travaillons sans cesse à améliorer les services offerts par Plaisirs du Chef dans la région de Charlevoix.       

Médias

Print Print | Sitemap
© Plaisirs du Chef